Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LaMissAcacia
LaMissAcacia
Publicité
21 septembre 2007

Histoire d'annimaux

                           Je suis une autruche pleine de Jazz et de Scatt, je chante en faisant des clik et des clak

Quand un hipopo t'aime, il en fait des tonnes!

           elle m'a transformé en chat comme ça,Petit roux tigré, les dents cassées, Genre chat de gouttière.

                                                Le lapin dit si tu as mal a gauche, c'est pas grave, le lapin dit si tu a mal a droite, attention!

          c'est un herisson qui piquait qui piquait et qui voulais qu'on l'carresse!

                                 Je suis un loup qui jadis était très méchant

                                                  P1000860

                                                                                  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waaa ya pleins de références à Emilie jolie :D
Publicité